750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2010 2 19 /01 /janvier /2010 13:02
tarte1.jpgIngrédients :

• 4oeufs
• 1 verre à thé de noix de coco
• 1 verre à thé de la farine
• 1 verre de sucre
• ½ verre d’huile
• 2 sachets de levure chimique

Préparation :

Dans un récipient travailler les œufs et le sucre à l’aide d’un fouet manuel ajouter l’huile, la noix de coco, la farine mélanger un petit peu ajouter la levure à la fin mélanger vite et verser le mélange dans un moule beurré et farinée, pour moi a été un moule en silicone.
Laisser cuire au four environ 30mn sur feu très doux, démouler et laisser refroidir sur une grille, napper de confiture et décorer au noix de coco à l’aide d’un motif, j’ai décoré les bords de la crème chantilly et cacao (pour moi le reste de la crème de mon gâteau  )

Pour mon cake j’ai utilisé la moitié des ingrédients pour un moule de diam 19cm

tarte2-copie-1.jpg



tarte3

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> bonjour<br /> <br /> je n'ai pas trouvé les mots pour te remercier, Merci miloudi pour l'encouragement<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> walaikom assalam<br /> <br /> je t'en prie malouf, merci pour l'encouragement et la visite lehla yekhatik<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo Hasnaa<br /> <br /> Tu doit aller plus loin dans la Pâtisserie tu et très qualifie dans ce domaine.<br /> Tu présente te Gâteaux et il sont très bien décoré<br /> je ne c'est plus quoi dire Bravo Hasnaa<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> salam hasnaa, j'adore ce que tu fais sur ton log blog il est magnifique bonne continuation hbiba<br /> <br /> <br />
Répondre